L'équipe souhaiterait recruter une DT suite à la démission de So-fie.
Nous vous présentons le rôle de la DT dans ce forum dans l'ordre croissant de son importance :
Les aspects "techniques" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : - Gérer la gestion interne du Forum (déplacer les défis, ouvrir/fermer des catégories, le Bandeau d'accueil, la Newsletter, nettoyer dans le forum, etc).
Vous ne savez pas comment faire, pas de panique, vous serez guidées.
Les aspects créatifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : - Proposer des défis selon les mois et les inspirations.
- Sélectionner les défis.
- Rédiger les articles et préparer le mois suivant.
Les aspects bonne humeur et partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : - Accueillir les nouveaux membres.
- Animer dans le forum.
- S'entraider.
Il y a des aspects dont nous ne savons pas toutes les exécuter, mais nous nous complétons et l'on s'entraide énormément pour pallier nos lacunes, nos absences et nos retards.
Si l'aventure vous attire, envoyer un MP à Lilianne, Sabine, Manoue, Magdaléna et à Corine avec 3 à 5 photos maximum qui vous représentent le plus.
Vous aimez dessiner ? Dans votre MP vous pouvez joindre des croquis de sketchs, mais c'est facultatif.
Précisez-nous si vous avez des compétences informatiques. Si vous n'êtes pas compétentes en informatique ou vous avez aucune expérience dans l'organisation d'un Forum, ce n'est pas le plus important parce que l'équipe est prête à vous montrer le chemin. Nous avons des tutoriels pour l'aspect technique et surtout de l'entraide pour mieux vous guider.
Nous vous laissons jusqu'au 15 janvier pour envoyer votre candidature.
Par la suite, nous nous concerterons pour choisir celle qui intégrera la DT.
Surtout n'hésitez pas à postuler.