L'équipe souhaiterait recruter une DT suite à la démission de Maïténa avec l'arrivée de son petit fils, ses problèmes de santés et de son ordinateur, Maïténa a malheureusement préféré arrêter sa mission.
Nous vous présentons le rôle de la DT dans ce forum dans l'ordre qui prend le moins de temps au plus important :
Les aspects "techniques" : - Gérer la gestion interne du Forum (déplacer les défis, ouvrir/fermer des catégories, le Bandeau d'accueil, la Newsletter, nettoyer dans le forum, etc).
Les aspects créatifs : - Proposer des défis selon les mois et les inspirations.
- Sélectionner les défis.
- Rédiger les articles et préparer le mois suivant.
Les aspects bonne humeur et partage : - Accueillir les nouveaux membres.
- Animer dans le forum.
- S'entraider.
Il y a des aspects dont nous ne savons pas toutes les exécuter, mais nous nous complétons et l'on s'entraide énormément pour pallier nos lacunes, nos absences et nos retards.
Si l'aventure vous attire, envoyer un MP à So-fie, Sabine, Manoue, Magdaléna et à moi avec 3 à 5 photos maximums qui vous représente le plus. Vous aimez dessiner, dans votre MP vous pouvez joindre en plus des croquis de sketchs, mais c'est facultatif. Précisez nous si vous avez des compétences informatiques. Si vous n'êtes pas compétentes en informatique ou vous avez aucune expérience dans l'organisation d'un Forum, ce n'est pas le plus important parce que l'équipe est prête à vous montrer le chemin. Nous avons des tutoriels et surtout de l'entraide pour mieux vous guider.
Si vous avez été dans l'équipe de Noël en Folie, vous avez déjà pris connaissance des 2/3 du rôle d'une DT . Nous vous laissons jusqu'au 15 mars pour envoyer votre candidature.
Par la suite, nous nous concerterons pour choisir celle qui intégrera la DT.
Surtout n'hésitez pas à postuler.
L'équipe DT