scrapbooking
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Publier une photo dans un post

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Publier une photo dans un post Empty
MessageSujet: Publier une photo dans un post   Publier une photo dans un post EmptyMar 19 Déc 2017 - 19:25

Au-dessus du post, dans la 5e barre, cliquez sur « Héberger une image ».
Cliquez sur le bouton vert « Choisir des images », allez chercher l’image (ou les images) que vous souhaitez insérer à votre post.

Vous pouvez à ce moment chosiir la résolution : 800 px ou 640 px (en 640, la photo sera moins longue à charger)
Vous avez alors deux possibilités :
- surligner la 2e ligne (« image »), copier (clique droit) et coller dans le message
- cliquer sur « envoyer l’image » puis « tout insérer »

Votre post est prêt à être publié ! Avant de publier vous avez la possibilité de « prévisualiser » et apporter les corrections nécessaires à votre publication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publier une photo dans un post Empty
MessageSujet: Re: Publier une photo dans un post   Publier une photo dans un post EmptyMar 4 Sep 2018 - 21:40

bonsoir je voulais me présenter mais je ne vois pas où laisser un message dans "faire connaissance"
merci
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publier une photo dans un post Empty
MessageSujet: Re: Publier une photo dans un post   Publier une photo dans un post EmptyMar 4 Sep 2018 - 21:43

Bonsoir Armelle.

Pour se présenter il faut aller dans "Pour faire connaissance" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En haut à gauche il y a "Nouveau", il faut cliquer là et ça ouvre un nouveau message (post) où tu te présentes... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publier une photo dans un post Empty
MessageSujet: Re: Publier une photo dans un post   Publier une photo dans un post EmptyMar 4 Sep 2018 - 21:56

voilà c'est fait,
merci pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publier une photo dans un post Empty
MessageSujet: Re: Publier une photo dans un post   Publier une photo dans un post EmptyJeu 16 Avr 2020 - 17:41

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon avatar qui peut m'aider
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publier une photo dans un post Empty
MessageSujet: Re: Publier une photo dans un post   Publier une photo dans un post EmptyJeu 16 Avr 2020 - 18:06

J'ai réussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publier une photo dans un post Empty
MessageSujet: Re: Publier une photo dans un post   Publier une photo dans un post EmptyJeu 16 Avr 2020 - 18:52

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publier une photo dans un post Empty
MessageSujet: Re: Publier une photo dans un post   Publier une photo dans un post EmptyJeu 16 Avr 2020 - 19:45

Pourtant j'ai l'habitude des forums mais la je ne sais pas ce que je magouillais lol
Revenir en haut Aller en bas
corine 63
Admin
Admin
corine 63


Messages : 18870
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 53
Localisation : Montréal (Canada)

Publier une photo dans un post Empty
MessageSujet: Re: Publier une photo dans un post   Publier une photo dans un post EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:14

Ça peut arriver rir
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureduparadis.blogspot.ca/
Invité
Invité




Publier une photo dans un post Empty
MessageSujet: Re: Publier une photo dans un post   Publier une photo dans un post EmptyJeu 16 Avr 2020 - 22:39

Oui la preuve Publier une photo dans un post 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publier une photo dans un post Empty
MessageSujet: Re: Publier une photo dans un post   Publier une photo dans un post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publier une photo dans un post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Coffee Scrap  :: Bienvenue ! :: S.O.S. forum - Appel DT-
Sauter vers: