scrapbooking

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pause Café - Juillet 2018

AuteurMessage
corine 63
Admin
Admin

MessageSujet: Pause Café - Juillet 2018   Ven 1 Juin 2018 - 3:39

C'est l'été !
Les vacances pour la plupart d'entre nous.
La baignade.
La recherche de la fraîcheur pour certaines personnes pendant que d'autres vont se dorer au soleil.
Qu'est-ce que vous préférez ?
Mon homme aime les hivers Canadiens, désolée, j'aime bien nos hivers lorsque ça avoisine au 0 avec beaucoup de neige, mais l'été est ma saison préféré.
En attendant, pour avoir du plaisir, je vous invite à participer à notre jeu de l'été. Il va durer 2 mois. Au bout de 2 mois, il y aura une récompense.

Coccinelle
Découvre les lieux
Découvre les lieux

MessageSujet: Re: Pause Café - Juillet 2018   Lun 2 Juil 2018 - 10:10

Coucou me revoilou. Absente depuis un moment car de mercredi à vendredi j'ai du rester au travail sur Paris à cause déjà des grèves du mercredi & jeudi puis le jeudi vendredi c'était le brevet donc pas le droit d'avoir du retard pour aider 2 élèves qui avaient ce droit. Puis samedi on a profité d'une journée en amoureux avec notre cadeau du CE de Mr au parc Astérix (c'est nous qui avons demandé si c'était possible de nous payer les entrées qui correspondaient au prix des chèques cadeaux que nous devions avoir car ça impose d'acheter dans des magasins où l'on a pas forcement besoin de faire un achat. Puis hier BBQ en famille pour l'anniv de Mr qui était le samedi en pleine "forêt" perso. Et me voilà depuis vendredi soir presque en vacances. Mercredi je dois y retourner pour une réunion importante suivie du BBQ de fin d'année. Mais je vais être bien occupé car je me suis lancé dans un tournoi en binôme avec une autre scrappeuse que je ne connais pas mais qui comme moi était seule. Donc des défis durant tout l'été. Puis bien prise car depuis mercredi j'ai débuté mon 1er protocole de FIV. Ce dernier nous empêche de partir hors de France mais c'est pour la bonne cause. Enfin, j'ai acheté de la drawing gum (gomme de masquage) et je pense m'amuser avec ça et mes 1er dies sur Wish. On va voir si c'est mieux ou aussi bien que ceux d'Aliexpress. Bon je vous souhaite de bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcoccinelle.over-blog.com
nellyscrap
Découvre les lieux
Découvre les lieux

MessageSujet: Re: Pause Café - Juillet 2018   Lun 2 Juil 2018 - 10:18

Bravo et merci à toutes les animatrices du forum qui se sont donné un travail fou pour le jeu de l'été ...

La pluie vient enfin de tomber, on l'attendait avec impatience après toutes ces journées caniculaires
Coccinelle
Découvre les lieux
Découvre les lieux

MessageSujet: Re: Pause Café - Juillet 2018   Jeu 5 Juil 2018 - 8:41

Coucou les filles,
Moi c'est bon je suis définitivement en vacances depuis hier. La réunion a été très intéressante. Puis très sympa ce repas de fin d'année.
Aujourd'hui, j'espère scrapper un peu. Mais je dois remplir en urgence un dossier pour le travail que je rapporte demain car je dois remonter sur Paris pour un 2e controle.
Avant de commencer tout ça, je regarde les activités du mois.
http://scrapcoccinelle.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pause Café - Juillet 2018   

Pause Café - Juillet 2018
Page 1 sur 1