scrapbooking-loisir

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Créez la nouvelle équipe créative du Coffee Scrap !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
La Famille Scrap
Découvre les lieux
Découvre les lieux

Localisation : Samoëns en Hautes Savoie et aussi un peu en Bretagne !

MessageSujet: Re: Créez la nouvelle équipe créative du Coffee Scrap !!!   Dim 13 Aoû 2017 - 21:00

rrrrrrôoooooo en voilà une nouvelle tristounette !!!
en tout cas merci pour votre disponibilité et votre créativité
Revenir en haut Aller en bas
faby
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Créez la nouvelle équipe créative du Coffee Scrap !!!   Dim 13 Aoû 2017 - 21:10

Végarine, je suis totalement d'accord avec toi. J'ai déjà été modératrice et je trouve que c'est important d'illustrer les challenges, ça donne envie aux copines ! L'entente est aussi une des clés ! J'attends d'être rentrée à la maison et je pense me lancer dans l'aventure !
http://fabidules.canalblog.com
corine 63
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Créez la nouvelle équipe créative du Coffee Scrap !!!   Dim 13 Aoû 2017 - 21:12

En effet, l'entente est très importante dans une équipe.

Sophfinette
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Créez la nouvelle équipe créative du Coffee Scrap !!!   Dim 13 Aoû 2017 - 22:23

Ca serait super Faby !!!!
Comme beaucoup de membres ici, tu es très bienveillante, et perso, j'aime beaucoup ton scrap !

Oui, l'entente et très importante. Au sein de notre équipe, même virtuellement, nous avons vécu de très bons moments...

Et il est important d'avoir la même vision.
Dans notre DT, nous tenions à proposer des défis inédits : nos propres sketchs, nos propres combos, et le tout illustré...
On a toujours pensé que ça pouvait donner des pistes pour démarrer...

Ca peut changer avec la nouvelle équipe, mais le tout est que vous alliez toutes dans la même direction
http://sophfinette.over-blog.com
MAnnie
Demande le menu
Demande le menu

MessageSujet: Re: Créez la nouvelle équipe créative du Coffee Scrap !!!   Dim 13 Aoû 2017 - 22:24

C'est gentil ce que vous dites les filles et en effet, je vois les choses comme vous ! Je me sentais bien sur votre forum même si j'étais loin de participer à tous les challenges. Embarassed
Mais reconstituer toute une équipe, c'est pas évident ! Et comme je suis déjà modo sur un autre forum, ce ne serait vraiment pas raisonnable !
J'espère que Faby va trouver d'autres volontaires pour reprendre le flambeau !
http://lescrapdemannie.over-blog.com/
Nini27
Prend ses aises
Prend ses aises

MessageSujet: Re: Créez la nouvelle équipe créative du Coffee Scrap !!!   Lun 14 Aoû 2017 - 8:10

quelle mauvaise nouvelle de toutes partir en même temps. Ça me met le cafard.
Je ne me sens pas capable d'administrer un forum. Je trouve que c'est bcp de boulot et pas facile à faire.
Végarine
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Créez la nouvelle équipe créative du Coffee Scrap !!!   Lun 14 Aoû 2017 - 8:14

J'espère que tu vas être de la partie faby ! Tu as la même vision que nous et j'aimerais beaucoup garder cet esprit tout en étant membre...

Mannie, je comprends que tu ne veuilles pas cumuler le rôle de modo sur deux forums, je pense que dans ce cas, nous ne pouvons pas être assez disponible.
C'est gentil de dire que tu te sentais bien ici.
Végarine
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Créez la nouvelle équipe créative du Coffee Scrap !!!   Lun 14 Aoû 2017 - 8:15

Oh non nini, il ne faut pas être triste !
Végarine
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Créez la nouvelle équipe créative du Coffee Scrap !!!   Lun 14 Aoû 2017 - 8:18

Sophfinette a écrit:

Et il est important d'avoir la même vision.
Dans notre DT, nous tenions à proposer des défis inédits : nos propres sketchs, nos propres combos, et le tout illustré...
On a toujours pensé que ça pouvait donner des pistes pour démarrer...

C'est peut-être cela aussi qui a fait que nous avons eu besoin de prendre le large. L'inédit demande beaucoup de réflexion... Et de temps.
Mayme
Découvre les lieux
Découvre les lieux

MessageSujet: Re: Créez la nouvelle équipe créative du Coffee Scrap !!!   Lun 14 Aoû 2017 - 8:23

Ohhh ... Quand j'ai vu l'appel, j'ai tout de suite eu envie de postuler car vous êtes une équipe géniale.

Mais sans vous ... En plus je viens juste de débarquer, je suis en vacances et pas trop active en ce moment [même si je crée beaucoup en dehors].

Enfin, l'appel est jusqu'au 15/09 ... Je vais réfléchir un peu.
J'ai déjà été admin d'un forum [phpBB entièrement indépendant] il y a des années [rien à voir avec le scrap, juste un forum de discussion].

Enfin ... Je vous souhaite de trouver une nouvelle équipe aussi chouette que vous.

bye

http://scrapbidulesdemayme.over-blog.com
Végarine
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Créez la nouvelle équipe créative du Coffee Scrap !!!   Lun 14 Aoû 2017 - 8:29

Merci pour ton gentil commentaire may
Prends le temps de réfléchir, mais le fait que tu sois "nouvelle" ici n'a pas d'importance. Si tu t'y sens bien, si tu as des idées, si tu es disponible, alors fonce !

Bonnes vacances !
Coccinelle
Découvre les lieux
Découvre les lieux

MessageSujet: Re: Créez la nouvelle équipe créative du Coffee Scrap !!!   Lun 14 Aoû 2017 - 8:47

Moi je ne sais pas quoi faire : je tente ma chance ou pas car j'ai peur que si je suis choisi de ne pas être à la hauteur et si je ne le suis pas d'être déçu et de me dire que ce que je fais n'est pas assez bien.
http://scrapcoccinelle.over-blog.com
Végarine
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Créez la nouvelle équipe créative du Coffee Scrap !!!   Lun 14 Aoû 2017 - 10:04

Il faut que tu sois sûre de le vouloir Coccinelle... et tu as écrit plus haut que tu n'étais pas sûre d'avoir le temps.

Dernière édition par Végarine le Lun 14 Aoû 2017 - 10:08, édité 1 fois
Végarine
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Créez la nouvelle équipe créative du Coffee Scrap !!!   Lun 14 Aoû 2017 - 10:05

Les filles, vous pouvez relayer l'info sur votre blog.
Sophfinette
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Créez la nouvelle équipe créative du Coffee Scrap !!!   Lun 14 Aoû 2017 - 10:08

Vous êtes vraiment toutes adorables, c'est difficile de vous lire quand vous dites que sans nous ça ne sera pas pareil...
Mais je vais vous confier un secret qui n'en est pas un : sans nos membres, le coffee scrap n'est rien...

Certes, la DT donne l'impulsion, ça a toujours été un choix de notre part de ne pas "obliger" les membres à participer régulièrement et nous savons que certaines d'entre vous nous trouvent très sympas parce qu'on ne met pas la pression par exemple.

Mais prenez le temps de relire que posts : vous dites toutes des choses adorables à tout le monde... la bonne humeur et la convivialité, c'est toutes ensemble que nous la' créons, et pas seulement les 5 modos...

Donc on vous propose juste un jeu de chaises musicales où on échange les rôles, mais en dehors de ça , il n'y a pas de raison que cela change...

Si ce n'est que la nouvelle équipe va forcément apporter un souffle nouveau en terme de créativité...
Végarine
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Créez la nouvelle équipe créative du Coffee Scrap !!!   Lun 14 Aoû 2017 - 10:10

Sophfinette!

Sophfinette
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Créez la nouvelle équipe créative du Coffee Scrap !!!   Lun 14 Aoû 2017 - 10:12

Coccinelle a écrit:
Moi je ne sais pas quoi faire : je tente ma chance ou pas car j'ai peur que si je suis choisi de ne pas être à la hauteur et si je ne le suis pas d'être déçu et de me dire que ce que je fais n'est pas assez bien.
Coccinelle, si tu veux postuler, il va falloir que tu acceptes l'idée de ne pas toujours être à la hauteur et d'être parfois déçue...
Des fois, nous sommes très fières d'un challenge que nous proposons, et cela s'avère être un véritable flop... dans ces cas là, il faut savoir ravaler sa fierté et se dire qu'on proposera mieux la prochaine fois...

Je me souviens d'un December Daily qui m'avait demandé un boulot monstrueux et PERSONNE ne l'avait fait ... alors oui, dans ces cas là, ça pique et ça veut dire qu'on n'a pas su proposer ce qu'il fallait...

Bref, il faut que tu acceptes l'idée d'une remise en question régulière pour endosser le rôle de modo...
Sophfinette
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Créez la nouvelle équipe créative du Coffee Scrap !!!   Lun 14 Aoû 2017 - 10:13

Merci Véro, et bien vu de demander aux filles de relayer l'info sur les blogs 
Cat11
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Créez la nouvelle équipe créative du Coffee Scrap !!!   Lun 14 Aoû 2017 - 10:16

Ça fait vraiment plaisir de voir que certaines d'entre vous sont prêtes à reprendre la suite. Le coffee sera toujours mon forum de cœur et comme les filles, je resterai membre et participerai dès que je pourrrai retrouver le temps de scraper.
Papiersdevert, même si tu es arrivée récemment, tu es très active sur le forum et tu as toute ta place.
Merci les filles pour tous vos petits mots sur l'équipe. Je suis certaine que vous saurez garder l'esprit du forum.
Emilie Scrap
Prend ses aises
Prend ses aises

MessageSujet: Re: Créez la nouvelle équipe créative du Coffee Scrap !!!   Lun 14 Aoû 2017 - 10:30

Comme Mayme, quand j'ai vu Appel DT je me suis dis chouette!!
Mais quand je lis que vous partez toutes triste tristesse........

Allez les filles, on se bouge pour continuer à faire vivre ce super forum!! Wink
http://scrapinphotos.wixsite.com/lyon
Verso
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Créez la nouvelle équipe créative du Coffee Scrap !!!   Lun 14 Aoû 2017 - 10:37

Cela fait chaud au coeur de vous lire et de voir que vous tenez à notre équipe, merci beaucoup

Je lis que certaines ont peur de ne pas être à la hauteur alors je vais parler de mon cas personnel . Quand il y a eu le dernier appel à DT, l'idée de me présenter ne m'a même pas effleuré parce que je me trouve nulle dans mes réas et mes idées, aucune confiance en moi !!! Et puis quelqu'une est venue me "chercher" et m'a soufflé l'idée de m'inscrire, après réflexion j'ai sauté le pas et j'ai été sélectionnée . Au départ j'avais la pression affraid , le reste de l'équipe m'a mise à l'aide et épaulée, peu à peu j'ai pris mes repères et l'aventure a continué jusqu'à aujourd'hui. Alors je n'ai toujours pas une confiance en moi débordante giggle mais j'ai appris à relativiser, j'ai découvert de belles personnes aussi bien côté coulisses que de ce côté et pour cela je vous remercie toutes, l'enthousiasme que vous nous montrez à chaque début de mois est un cadeau !!! C'est une super expérience et je ne regrette rien . C'est vrai comme dit Sophfinette on est déçu parfois car on a mis tout son coeur dans un projet ou un défi et il n'est pas suivi comme on le voudrait, il faut savoir dépasser cette déception et rebondir . J'espère que ces quelques mots aideront celles qui ont des doutes à sauter le pas .
Si vous avez peur, osez vous lancer, vous ne serez pas seule, vous serez une équipe !

Dernière édition par Verso le Lun 14 Aoû 2017 - 10:39, édité 1 fois
Sophfinette
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Créez la nouvelle équipe créative du Coffee Scrap !!!   Lun 14 Aoû 2017 - 10:39

Bien dit Emilie Wink
Mais non, ne sois pas triste, on reste, juste on veut vous faire travailler à notre place !!!
Vous voyez qu'on n'est pas si gentilles que ça smile
Sophfinette
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Créez la nouvelle équipe créative du Coffee Scrap !!!   Lun 14 Aoû 2017 - 10:39

Merci Verso d'avoir confié cela aux filles...
Végarine
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Créez la nouvelle équipe créative du Coffee Scrap !!!   Lun 14 Aoû 2017 - 10:44

Coccinelle a écrit:

je viens de relire ton message, je n'avais pas tout compris la 1ère fois...
Sache que nous ne choisirons pas les nouvelles modo uniquement sur leurs créations; je ne ferai jamais cela, car je ne m'estime pas du tout légitime pour juger le scrap de quelqu'un . Chacune, quel que soit son niveau et son style, a ses propres atouts. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Nous avons certes nos préférences et notre style, mais je pense que ce sont nos différences qui enrichissent le forum.
Nous choisirons les futurs modo en fonction de leur empathie,de leur capacité à communiquer, à expliquer et à commenter aussi. Sophfinette a employé le terme de "BIENVEILLANCE" et je suis certaine qu'il est le maître mot de notre forum.

Je pense aussi qu'il ne faut pas chercher à se servir d'un forum comme d'un tremplin à la notoriété. Ce n'est pas le but.(D'ailleurs, 2 des modos n'ont pas de blog...)
Un autre mot important pour moi est "ECHANGE"; échange d'idées bien sûr, mais aussi échange de petits mots réconfortants, de bonne humeur, d'encouragements...

ENTR'AIDE aussi...

Bref, pas besoin d'être un crack du scrap! Je n'en suis certainement pas un... Mais il faut avoir du COEUR!

Végarine
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Créez la nouvelle équipe créative du Coffee Scrap !!!   Lun 14 Aoû 2017 - 10:51

Je te lis avec plaisir Verso... Et je te rejoins aussi sur le fait que je n'ai jamais eu confiance en moi non plus. Mais à 5, nous étions fortes! Nous savions que nous pouvions compter les unes sur les autres, et ça, c'est vraiment génial!
Et oui, j'ai été aussi parfois un peu déçue lorsqu'un de mes défis n'emportait pas l'unanimité, mais qu'importe? Une seule réa est déjà un immense plaisir!
Et lire vos gentils com sur notre équipe montrent que finalement, nous ne nous sommes pas plantées tant que ça! smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créez la nouvelle équipe créative du Coffee Scrap !!!   

Créez la nouvelle équipe créative du Coffee Scrap !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant