scrapbooking-loisir

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour à la maison après une rencontre fabuleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miriam34
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Retour à la maison après une rencontre fabuleuse   Dim 7 Mai 2017 - 11:28

Voilà, nous avons fait connaissance de Véronique et Frédéric, Nous avons passé trois jours de pur bonheur .

Nous avons rencontré de belles personnes , avec qui nous avons beaucoup partagé, et le moment de la séparation a été dur.En plus, nous avons été gâté !!!! et Lille et ses environs sont magnifiques .

dans mon coeur bien au chaud , j'ai trois perles  , Cat, Sophie, Véronique , et leur famille , et bien sûr vous toutes sur ce forum, que je ne connaîtrais  pas de près qui m'apportez beaucoup au quotidien.

Quelques photos ça vous dit ?

Elle nous regardait passer    

Nous sommes collées serrées car il faisait assez froid , et Véga veillait sur moi comme une mère poule très attentionnée

Un beau bâtiment du vieux Lille, qui abrite l'office du tourisme, c'est une ancienne chapelle ,
Revenir en haut Aller en bas
goso
Prend ses aises
Prend ses aises

MessageSujet: Re: Retour à la maison après une rencontre fabuleuse   Dim 7 Mai 2017 - 11:51

Superbes photos!
Végarine
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Retour à la maison après une rencontre fabuleuse   Dim 7 Mai 2017 - 12:06

Merci pour ces photos miriam ! Et pour tes gentils commentaires. Toi aussi tu es une perle, comme ton mari d'ailleurs. Je vous adore et ces moments ont été un pur bonheur. 
Et je me devais de veiller sur toi, j'en avais reçu l'ordre d'une autre de tes petites perles ! (mais même sans cette injonction, j'aurais été à tes petits soins, c'est dans ma nature. Alors, voilà pour l'autre perle: langue

Je vais enregistrer les photos, car il y en a une que j'ai très envie de scraper... 
Je t'enverrai les miennes par mail (mais je n'en ai pas beaucoup... Moi qui mitraille quand je suis en vacances, là j'ai tellement voulu profiter de chaque instant, que j'en ai oublié les photos) 
Ce sont Des souvenirs que j'engrange précieusement dans ma petite tête. 

Milena19
Demande le menu
Demande le menu

MessageSujet: Re: Retour à la maison après une rencontre fabuleuse   Dim 7 Mai 2017 - 14:42

Oh c'est tellement bien ces rencontres !!!!! ce sont de si beaux moments !!

De bien jolies photos !

D'ailleurs si certaines d'entre vous sont dans le département 76, faites moi un coucou ! bye
http://karine1926.canalblog.com
miriam34
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Retour à la maison après une rencontre fabuleuse   Dim 7 Mai 2017 - 16:03

Oui Milena c'est vraiment des moments de pur bonheur, surtout quand le courant passe pour tout le monde, mon rêve c'est que nous organisions une super rencontre à mi-chemin environ des unes et des autres , dans un gîte où scrap , parlotte, et promenades rempliraient notre week-end

Je sais celle que tu veux scrapper , c'est la vache!!!!! elle est trop belle
miriam34
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Retour à la maison après une rencontre fabuleuse   Dim 7 Mai 2017 - 16:04

Merci Goso, milena et Véro d'être passé par là
Végarine
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Retour à la maison après une rencontre fabuleuse   Dim 7 Mai 2017 - 16:34

miriam34 a écrit:

Je sais celle que tu veux scrapper , c'est la vache!!!!! elle est trop belle

smile smile
miriam34
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Retour à la maison après une rencontre fabuleuse   Dim 7 Mai 2017 - 16:35

nez nez
Verso
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Retour à la maison après une rencontre fabuleuse   Dim 7 Mai 2017 - 18:28

Super ces photos ! C'était sûr que cela se passerait bien, vous êtes adorables toutes les 2 et j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer Véro qui est une fille super chouette ! Je suis contente pour vous 2
miriam34
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Retour à la maison après une rencontre fabuleuse   Dim 7 Mai 2017 - 20:33

Il manquait plus que toi, pour faire la fête. Merci pour mes photos
Sophfinette
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Retour à la maison après une rencontre fabuleuse   Lun 8 Mai 2017 - 15:24

Je suis toute émue en vous lisant et en voyant votre jolie portrait les filles !!!!! Vous êtes très belles toutes collées-serrées, une très belle émotion se dégage de cette photo !!!
Je suis sincèrement très heureuse pour vous de cette belle rencontre...

C'est une grande chance que nous avons d'avoir parfois l'opportunité de nous rencontrer...

Je suis très attachée à ma chère Mimi, et sa petite famille est exactement comme elle, adorable...
Nous avons la chance de passer un week-end ensemble chaque année, avec Mimi et d'autres copines, et ça n'est que du bonheur...
Et depuis quelques temps, on essaye aussi de se créer d'autres occasions, avec nos familles, comme un repas dans le Tarn ou une journée à la mer...

Et j'attends avec une impatience grandissante le mois de juin, où je vais avoir la chance de rencontrer Végarine à mon tour, et même Verso...
On collectionne les perles sur ce forum je pense....

Et pour finir, comme je suis quand même une chipie, je règle un petit compte avec Végarine... nez nez nez nez nez nez

Des grosses bises à toutes, profitez bien de ce jour de congé !
http://sophfinette.over-blog.com
miriam34
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Retour à la maison après une rencontre fabuleuse   Lun 8 Mai 2017 - 16:02

ce n'est quand juin , je croyais que c'était pour la fin Mai, mais bon tu verras toutes les deux un magnifique moment en perspective .

Il faudrait prévoir un tour de France , et des pays environnant pour que nous puissions nous voir au moins une fois toutes , ange 2 ange 2 ange 2 ange 2 j'ai la tête dans les nuages je sais
Toutée
Demande le menu
Demande le menu

MessageSujet: Re: Retour à la maison après une rencontre fabuleuse   Lun 8 Mai 2017 - 16:54

Super ce partage Myriam.

Dans deux ans, je serai installée dans l'Allier centre de la France, et il y a plein de gites autour de chez moi, 120 places rien que pour mon village. Ce serait sympa de se faire des petits séjours type crops entre copines du net. Je vais y réfléchir. J'ai le temps d'ici là.
http://arfeuillescrap.canalblog.com
Sophfinette
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Retour à la maison après une rencontre fabuleuse   Lun 8 Mai 2017 - 18:41

Pourquoi pas, après la difficulté c'est les finances. Il est dur pour certaines de prévoir un tel déplacement...
À étudier...

Miriam, nous montons à Lille pour les championnats d'Europe d'athlétisme par équipe ce sera donc entre le 22 et le 26 juin...
Végarine
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Retour à la maison après une rencontre fabuleuse   Lun 8 Mai 2017 - 19:39

Ce n'est pas forcément facile pour tout le monde, c'est certain.

Des photos, brutes:

Michèle 47
Découvre les lieux
Découvre les lieux

MessageSujet: Re: Retour à la maison après une rencontre fabuleuse   Lun 8 Mai 2017 - 20:55

super pour ces belles rencontres pas toujours facile car souvent nous sommes éloignées les unes des autres.
miriam34
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Retour à la maison après une rencontre fabuleuse   Lun 8 Mai 2017 - 21:00

elles sont superbes , vous avez vu mon homme lorgne ma planche, remarquez il en mangera la moitié.

Dès aujourd'hui faisons des cagnottes!!!! goog night goog night goog night
Sophfinette
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Retour à la maison après une rencontre fabuleuse   Mar 9 Mai 2017 - 7:23

Je reconnais bien là mes deux gourmands !!!! Vous êtes très beau sur la première photo.

Merci pour ce partage Végarine.
Je vais poser une question stupide, mais... vous posez les moulins sur des maisons dans le Nord ?
miriam34
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Retour à la maison après une rencontre fabuleuse   Mar 9 Mai 2017 - 7:38

Oui, pour qu'ils puissent tourner suivant le vent , ils ne sont pas tous pareil , nous étions sur le Mont Cath. où il y a une Abbaye que l'on ne peut pas visiter mais le magasin de leurs produits , tu peux
Végarine
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Retour à la maison après une rencontre fabuleuse   Mar 9 Mai 2017 - 7:44

Il n'y a pas de question stupide Soph', seuls sont stupides ceux qui préfèrent rester dans l'ignorance par peur d'être ridicules...

Il existe plusieurs façons d'orienter les ailes d'un moulin face au vent: soit le toit, soit une roue, soit le corps tout entier du moulin (pivot) tournent. Dans celui-ci, c'est le dernier cas.

Tu as une page facebook sur l'Ondankmeulen si cela t'intéresse : https://fr-fr.facebook.com/moulin.boeschepe/
et une vidéo:https://www.youtube.com/watch?v=edaBg6r89EE

et des photos de l'endroit où nous sommes allées:

Dernière édition par Végarine le Mar 9 Mai 2017 - 7:47, édité 1 fois
Végarine
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Retour à la maison après une rencontre fabuleuse   Mar 9 Mai 2017 - 7:46

miriam34 a écrit:
Oui, pour qu'ils puissent tourner suivant le vent ,  ils ne sont pas tous pareil , nous étions sur le Mont Cath. où il y a une Abbaye  que l'on ne peut pas visiter mais le magasin de leurs  produits  , tu peux

C'est le mont des Cats Miriam. Et le moulin de l'ingratitude est sur le mont de Boeschepe, pas sur le mont des Cats... Il va falloir que tu reviennes, je n'ai pas été un bon guide! smile smile
miriam34
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Retour à la maison après une rencontre fabuleuse   Mar 9 Mai 2017 - 7:47

superbe je vais pouvoir me documenter , et noter car ma mémoire a des fuites
Végarine
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Retour à la maison après une rencontre fabuleuse   Mar 9 Mai 2017 - 7:48

Tu as pu te rendre compte que la mienne n'était pas toujours au top non plus...
Sophfinette
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Retour à la maison après une rencontre fabuleuse   Mar 9 Mai 2017 - 8:07

Je regarderais tout ça attentivement !!!
miriam34
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Retour à la maison après une rencontre fabuleuse   Mar 9 Mai 2017 - 20:29

ce que j'ai mangé

ce que Végarine a mangé
Voici les planches , proposées dans l'estaminet du Mont des Cats
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à la maison après une rencontre fabuleuse   

Retour à la maison après une rencontre fabuleuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant