scrapbooking-loisir

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les duos de l'échange pour la journée de la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Taline
Demande le menu
Demande le menu

MessageSujet: Re: Les duos de l'échange pour la journée de la femme    Mer 22 Fév 2017 - 20:11

Moi j'ai fini, photographié, emballée (j'ai même fait une petite vidéo de présentation du flipbook) mais je ne trouve pas de quoi l'emballer pour l'envoi scratch   donc je cherche et j'irai à la poste vendredi ou samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animfolies.com
Sophfinette
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Les duos de l'échange pour la journée de la femme    Mer 22 Fév 2017 - 21:32

Super Taline, bravo !
Tu trouveras sûrement une idée d'ici la fin de semaine pour soigner ton envoi !
http://sophfinette.over-blog.com
Maryse60
Prend ses aises
Prend ses aises

MessageSujet: Re: Les duos de l'échange pour la journée de la femme    Jeu 23 Fév 2017 - 12:10

hello
J'ai eu des problèmes de messagerie ces derniers temps...
J'ai pas mal avancé sur mon Flip Book. Je pense le poster début de semaine prochaine.
http://LeblogdeMaryse60.over-blog.com/
Sophfinette
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Les duos de l'échange pour la journée de la femme    Jeu 23 Fév 2017 - 13:38

Cool !!!! Moi je devrais le finir ce week-end ou au pire début de semaine prochaine...
Maryse60
Prend ses aises
Prend ses aises

MessageSujet: Re: Les duos de l'échange pour la journée de la femme    Jeu 23 Fév 2017 - 14:05

tchek
http://LeblogdeMaryse60.over-blog.com/
Marjo
Demande le menu
Demande le menu

MessageSujet: Re: Les duos de l'échange pour la journée de la femme    Jeu 23 Fév 2017 - 20:20

Taline, surveille ta BAL!!!
miriam34
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Les duos de l'échange pour la journée de la femme    Ven 24 Fév 2017 - 7:43

Violetine , j'ai tout fini et empaqueté mais bien sûr j'ai oublié les photos , je te laisse le soin de les mettre , je m'occupe de la carte et début de semaine j'en vois
Taline
Demande le menu
Demande le menu

MessageSujet: Re: Les duos de l'échange pour la journée de la femme    Ven 24 Fév 2017 - 15:08

Marjo a écrit:
Taline, surveille ta BAL!!!

AAAHHHHHHH je l'ai reçu aujourd'hui...
La torture de devoir attendre le 8 maintenant...
Enfin bon en ce moment je ne fais que ça attendre... Ma formation qui devait commencer le 20 puis le 27 février commencera le 6 ou le 13 mars...
Et ce matin 2h30 d'attente aux urgences pour une entorse de la cheville pour ma grande !!!

Je me dis que ce petit colis ne pourra que me redonner le sourire dans ..... 12 jours.....  affraid

Merci Marjo, j'ai hâte de l'ouvrire
Végarine
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Les duos de l'échange pour la journée de la femme    Ven 24 Fév 2017 - 15:22

Oh pas de chance pour ta grande. Quel âge a-t-elle? A-t-elle du être plâtrée?

Fais comme moi, le flipbook reçu est au fin fond d'un tiroir...Mais honnêtement, je ne sais pas si je vais tenir encore 12 jours help
miriam34
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Les duos de l'échange pour la journée de la femme    Ven 24 Fév 2017 - 15:53

Taline , y'a des passes comme ça , courage fais de gros bisous à ta fille ,
Taline
Demande le menu
Demande le menu

MessageSujet: Re: Les duos de l'échange pour la journée de la femme    Ven 24 Fév 2017 - 16:49

Végarine a écrit:
Oh pas de chance pour ta grande. Quel âge a-t-elle? A-t-elle du être plâtrée?

Fais comme moi, le flipbook reçu est au fin fond d'un tiroir...Mais honnêtement, je ne sais pas si je vais tenir encore 12 jours help

Merci pour vos petits mots pour ma grande.
Elle a 6 ans, elle a juste une attelle parce que ce n'est pas cassé, heureusement !
Végarine
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Les duos de l'échange pour la journée de la femme    Ven 24 Fév 2017 - 18:19

Tant mieux ! Mais pas facile de rester immobile à cet âge là... 
Bon courage à toutes les deux. Et j'espère que tout ira vite pour ta formation
Marjo
Demande le menu
Demande le menu

MessageSujet: Re: Les duos de l'échange pour la journée de la femme    Ven 24 Fév 2017 - 19:00

ah je suis contente que tu ais reçu le colis Taline!!! Je me méfie toujours de la poste.

Bon courage à ta fille, j'espère qu'elle ira vite mieux.
Verso
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Les duos de l'échange pour la journée de la femme    Ven 24 Fév 2017 - 19:25

La pauvre ! A cet âge là pas facile de rester tranquille .

Courage les filles tenez bon ! Ce sera super de toutes ouvrir le même jour
Sophfinette
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Les duos de l'échange pour la journée de la femme    Sam 25 Fév 2017 - 7:43

Bravo à celles qui ont déjà posté leur flip book ... et à celles qui attendent vaillamment pour l'ouvrir !!!!

Bon rétablissement à ta fille Taline, et tant mieux si rien n'est cassé... Ca reste embêtant mais moins rave et surtout elle sera guérie plus vite !
Bon courage pour ta formation, c'est pénible les changements de programme... On oublie parfois que les gens ont une vie en plus de leurs engagements professionnels.... Pas facile de s'organiser, surtout en étant maman !
miriam34
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Les duos de l'échange pour la journée de la femme    Sam 25 Fév 2017 - 9:00

le bon coté tu pourras t'occuper de ta pépette tout en révisant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les duos de l'échange pour la journée de la femme    Dim 26 Fév 2017 - 17:35

Normalement j'envoie mon flipbook demain, ce sera le seul "scrap" que j'aurai fait ce mois ci...
Mais les vacances approchent...et j'espère pouvoir en profiter pour faire de nouvelles réalisations et participer à des défis!
miriam34
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Les duos de l'échange pour la journée de la femme    Dim 26 Fév 2017 - 19:23

Violeta , elle partira demain matin , surveilles ta BAL
Nini27
Prend ses aises
Prend ses aises

MessageSujet: Re: Les duos de l'échange pour la journée de la femme    Lun 27 Fév 2017 - 7:46

salut les filles, je rentre de Venise où je me suis régalée 2400 fotos, de quoi scrapper un moment et surtout bcp de tri avant ;

quel bonheur de trouver un paquet dans ma BAL à mon retour, par contre j'avais zappée qu'il ne fallait pas l'ouvrir avant le 8 mars mais heureusement végarine avait tout prévu : elle a empaqueté le flipbook et au moment de défaire le noeud, mon cerveau s'est reconnecté et .....................je ne l'ai pas ouvert mais posé sur mon étagère dans ma scraproom ; il me fait de l'oeil mais je vais jouer le jeu et attendre le 8 mars ; vitttteeeee
miriam34
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Les duos de l'échange pour la journée de la femme    Lun 27 Fév 2017 - 8:26

il est parti Violetta !!!,soit un ange 2 ne l'ouvres pas , mais prends-le en photo , j'ai oublié
Végarine
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Les duos de l'échange pour la journée de la femme    Lun 27 Fév 2017 - 8:48

Nini27 a écrit:
salut les filles, je rentre de Venise où je me suis régalée 2400 fotos, de quoi scrapper un moment et surtout bcp de tri avant ;

quel bonheur de trouver un paquet dans ma BAL à mon retour, par contre j'avais zappée qu'il ne fallait pas l'ouvrir avant le 8 mars mais heureusement végarine avait tout prévu : elle a empaqueté le flipbook et au moment de défaire le noeud, mon cerveau s'est reconnecté et .....................je ne l'ai pas ouvert mais posé sur mon étagère dans ma scraproom ; il me fait de l'oeil mais je vais jouer le jeu et attendre le 8 mars ; vitttteeeee

Cela a du être féerique Nini ce voyage...
He he! heureusement donc que je l'avais emballé ce flipbook! patience...
Verso
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Les duos de l'échange pour la journée de la femme    Lun 27 Fév 2017 - 10:40

Super Nini, tu vas avoir de quoi faire avec toutes ces photos C'est cool de jouer le jeu

Il va y en avoir des messages le 8 Mars giggle
Violetine.scrap
Découvre les lieux
Découvre les lieux

MessageSujet: Re: Les duos de l'échange pour la journée de la femme    Lun 27 Fév 2017 - 22:04

J'ai subi une gastro....enfin celles de mes enfants....gloups...toute la semaine dernière...Clément a commencé le dimanche soir....toute la literie....et hop rebelote le lundi matin....et à peine il allait bien que mercredi sa soeur avait son tour....gloups....j'ai ete épargnée...mais j'ai eu la fatigue...donc j'ai dormi...et repose...
Je suis navrée ....le retard du coup...demain je mets le turbo à la sieste...de la louloute que je garde!!! et jeudi j'envoie à la poste ma douce!!!
Excusez moi....
Violetine.scrap
Découvre les lieux
Découvre les lieux

MessageSujet: Re: Les duos de l'échange pour la journée de la femme    Lun 27 Fév 2017 - 22:07

miriam34 a écrit:
Violetine , j'ai tout fini et empaqueté mais bien sûr j'ai oublié les photos , je te laisse le soin de les mettre , je m'occupe de la carte et début de semaine j'en vois

Je ferai les photos ! Ne t'inquiète de rien !
Verso
Tanguy !
Tanguy !

MessageSujet: Re: Les duos de l'échange pour la journée de la femme    Lun 27 Fév 2017 - 23:00

Violetine.scrap a écrit:
J'ai subi une gastro....enfin celles de mes enfants....gloups...toute la semaine dernière...Clément a commencé le dimanche soir....toute la literie....et hop rebelote le lundi matin....et à peine il allait bien que mercredi sa soeur avait son tour....gloups....j'ai ete épargnée...mais j'ai eu la fatigue...donc j'ai dormi...et repose...
Je suis navrée ....le retard du coup...demain je mets le turbo à la sieste...de la louloute que je garde!!! et jeudi j'envoie à la poste ma douce!!!
Excusez moi....

J'espère que tout ton petit monde va mieux . Ne t'en fais pas, tu es encore dans les temps Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les duos de l'échange pour la journée de la femme    

Les duos de l'échange pour la journée de la femme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant